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Équité, accessibilité, inclusion et participation – Cadre stratégique des TNO sur les personnes handicapées : de 2017 à 2027 (pdf/4.92 Mo)
Accountability Requirements for Health and Social Services (pdf/659.21 Ko)
Manuel d’information pour les personnes âgées (pdf/5.15 Mo)
Plan d’action des services de soins continus - De 2017-2018 à 2021-2022 (pdf/1.68 Mo)
Plan d’action sur le mieux-être mental des enfants et des jeunes de 2017-2018 à 2021-2022 (pdf/8.07 Mo)
Consultation sur la pratique de sage-femme aux Territoires du Nord-Ouest (pdf/661.66 Ko)
Le questionnaire sur l’expérience des patients est distribué à intervalle régulier, conformément à l’engagement pris par le ministère de la Santé et des Services sociaux des TNO d’améliorer continuellement la qualité.
Rapport de 2016 sur l'expérience des patients des services de santé des TNO (pdf/1.45 Mo)
Rapport de situation sur la mise en oeuvre de la Loi sur les renseignements sur la santé (pdf/885.45 Ko)