Renseignements pour les résidents des TNO

Régime d'assurance-maladie des TNO

Renouvellement de la carte d’assurance maladie des TNO

Votre carte d'assurance-maladie arrive-t-elle à échéance?

Vérifiez la date d'expiration qui se trouve dans le coin inférieur droit de votre carte d'assurance-maladie.

Le renouvellement de votre carte d'assurance-maladie, c'est votre responsabilité. Vous pouvez présenter une demande de renouvellement jusqu'à quatre mois avant qu'elle n'expire.  

Vous pouvez télécharger le formulaire de renouvellement de la carte d’assurance-maladie des TNO depuis notre site Web, à l’adresse www.hss.gov.nt.ca, ou téléphoner à l’Administration des services de santé au 1-800-661-0830. Vous pouvez également vous le procurer en personne au centre de santé ou à l’hôpital le plus près de chez vous.

En 2016, la carte d’assurance-maladie change d’apparence pour respecter les directives de la toute nouvelle mise à jour du Programme d’identité visuelle du GTNO. Ce changement n’a aucune incidence sur votre couverture du régime d’assurance-maladie. 

Avez-vous des questions sur le renouvellement de votre carte d’assurance-maladie?

Consultez la foire aux questions sur le renouvellement de la carte d’assurance-maladie.