Rétroaction des patients et orientation au sein du système

Commentaires

Vous avez des commentaires, notamment des plaintes, des préoccupations ou des compliments à formuler?

Le Bureau de l’expérience client offre un processus de réception centralisé permettant aux particuliers de communiquer avec son personnel pour déposer une plainte, transmettre un compliment ou soumettre des questions portant sur le système de santé et des services sociaux.

REMARQUE : Les préoccupations et les plaintes doivent d’abord être communiquées à un superviseur ou à un responsable de première ligne. Si le problème ne peut être résolu, veuillez contacter notre bureau.


Orientation au sein du système

Vous avez besoin d’aide pour naviguer dans le système de santé et de services sociaux?

Le Bureau de l’expérience client aide tous les résidents et visiteurs des Territoires du Nord-Ouest ayant besoin d’aide lorsqu’ils bénéficient des services du système de santé et des services sociaux.


Coordonnées

Pour accéder à notre service, composez le 1-855-846-9601 ou écrivez à HSS_Clientexperience@gov.nt.ca.

Heures d’ouverture :
Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h
Fermé les fins de semaine et les jours fériés.


811

Vous avez peur de poser certaines questions à votre médecin? Vous ne savez pas si vous avez besoin d’une aide immédiate? Vous redoutez de poser vos questions en personne et vous préférez rester anonyme? Vous pensez que votre problème n’est pas assez grave pour mériter un rendez-vous? La ligne 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel, grâce auquel vous pouvez vous entretenir avec un infirmier autorisé.

Lorsque vous composez le 811 ou le 1‑844‑259‑1793, vous serez rapidement mis en contact avec un conseiller en soins de santé ou un infirmier autorisé si votre problème de santé est non urgent. Les appelants pourront parler avec un infirmier dans les 30 minutes.