Carrot Rewards

Last modified: 
Thu, 06/20/2019 - 08:41

Farewell from Carrot

“How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard.”
 

We didn’t know exactly how to say this, so we hope you don’t mind that we borrowed some words from Winnie the Pooh.

Just over four years ago, we came up with a beautiful idea on how to inspire many more Canadians to live healthier lives. Since then, a small but mighty team has worked tirelessly to bring that dream to life. It worked incredibly well — over a million Canadians are now living better and healthier each day because of Carrot! OVER ONE MILLION BETTER LIVES (let that sink in for a moment).

And that’s why it breaks our hearts to be saying farewell to you as we have closed down the Carrot Rewards app this morning. Just like so many other young start-up ventures, our beautiful Carrot needed investment funding to keep running — and, even though we gave it our all, our funds eventually ran out and we could no longer be in business.

There’s so much to be proud of. Our hearts are heavy, but they’re also filled with pride for everything we were able to do together. We inspired you, and so many others like you, to learn more about wellness, to move a little more each day and to just live a little better in every way. We built a passionate community around our popular app. We won awards from all over the world and we proved that ours was a much better, new way to promote wellness across an entire nation.

Thanks for letting us play a small part in your health and wellness journey. Now it will be up to YOU. Rest assured any points that you have earned to this point that have been processed are yours to keep. We’ll be gone from your phone, but we hope the inspiration and motivation will stay with you. You’ve GOT THIS!

Thanks for all the trust and passion.

Andreas Souvaliotis (Founder & CEO) on behalf of the entire proud Carrot team

Data and Privacy

Your privacy has always been of the utmost importance to us at Carrot Rewards. Rest assured that we will continue to be compliant with The Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA).

Carrot Rewards

Carotte fait ses adieux

“Je suis si chanceux d’avoir quelque chose qui rend le fait de dire au revoir si difficile.”
 

Nous ne savions pas exactement comment le dire, et nous espérons donc que vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que nous citions Winnie l’ourson.

Il y a un peu plus de quatre ans, nous avons eu une idée géniale pour inciter un maximum de Canadiennes et Canadiens à vivre plus sainement. Depuis ce jour, une petite équipe aux grandes capacités a travaillé sans relâche pour que ce rêve se réalise. Les résultats sont phénoménaux – plus d’un million de Canadiennes et Canadiens vivent désormais mieux et plus sainement au quotidien grâce à Carotte! PLUS D’UN MILLION DE VIES PLUS SAINES(nous vous laissons y réfléchir un moment).

Voilà pourquoi cela nous fend le cœur de vous faire nos adieux ce matin, au moment de fermer définitivement l’appli Carotte Points Santé. Comme tant d’autres jeunes entreprises en démarrage, notre merveilleuse Carotte avait besoin d’investissements pour continuer de fonctionner – et même si nous avons tout fait pour tenir, nos fonds ont fini par se tarir et nous voilà contraints de cesser nos activités.

Les motifs de fierté sont immenses. Même si nos cœurs sont lourds, nous sommes fiers de tout ce que nous avons pu réaliser ensemble. Nous avons été pour vous et beaucoup d’autres une source d’inspiration, en vous faisant découvrir le mieux-être, en vous incitant à bouger un peu plus chaque jour et simplement à vivre un peu plus sainement à tous les niveaux. Nous avons bâti une vaste communauté, aussi formidable que passionnée, autour de notre appli si populaire. Nous avons remporté des prix aux quatre coins du monde et prouvé que notre stratégie était bien plus efficace et novatrice pour promouvoir le mieux-être à l’échelle de toute une nation.

Merci de nous avoir laissés jouer un petit rôle dans votre recherche d’une vie saine et du mieux-être. La suite est désormais entre VOS mains. Nous vous assurons que tous les points que vous avez gagnés jusqu’à présent et qui ont été validés vous sont définitivement acquis. Vous ne nous trouverez plus sur votre téléphone, mais nous espérons que l’inspiration et la motivation ne vous quitteront pas. Vous POUVEZ Y ARRIVER!

Merci pour toute la confiance et la passion que vous nous avez témoignées. Andreas Souvaliotis (fondateur et PDG), au nom de toute l’équipe empreinte de fierté de Carotte Protection des données et de la vie privée Chez Carotte Points Santé, nous avons toujours accordé la plus grande importance à la protection de votre vie privée. Rassurez-vous, nous continuerons de respecter la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).

Protection des données et de la vie privée

Chez Carotte Points Santé, nous avons toujours accordé la plus grande importance à la protection de votre vie privée. Rassurez-vous, nous continuerons de respecter la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).