Attestation officielle de résidence

Qui doit remplir une attestation officielle de résidence?

  • Les personnes ayant déménagé aux TNO qui ont l’intention d’y rester pendant plus d’un an, mais qui ne sont pas en mesure de fournir deux documents prouvant qu’elles y résident.
  • Les personnes qui s’absentent de façon prolongée des TNO pendant l’hiver.

Remplir l’attestation officielle de résidence

  • Remplissez et soumettez l’attestation officielle de résidence accompagnée du formulaire approprié (inscription au régime d’assurance-maladie des TNO ou formulaire d’absence temporaire).

Pour conserver votre couverture d’assurance-maladie, soumettez le formulaire d’absence temporaire si vous prévoyez de vous absenter des TNO pendant plus de 90 jours.


Conditions préalables

  • Aucune

Formulaires

Frais

  • Il n’y a pas de frais d’inscription.

Coordonnées du service

Tél. : 1-800-661-0830 (sans frais)
Courriel : healthcarecard@gov.nt.ca
Horaire : de 9 h à 16 h 30 (du lundi au vendredi, fermé les jours fériés)

Envoi du formulaire rempli :

Administration des services de santé
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Sac postal no 9
Inuvik, NT X0E 0T0
Téléc. : 1-867-777-3197
Courriel : healthcarecard@gov.nt.ca

Services et renseignements connexes