Quels sont les critères pour demander une réévaluation au titre du régime d’assurance-maladie complémentaire?
- Les clients du régime d’assurance-maladie complémentaire dont :
- Le revenu a diminué de 10 % ou plus
- La structure familiale a changé (mariage, séparation, divorce, adoption, etc.)
Comment faire une demande de réévaluation au titre du régime d’assurance-maladie complémentaire?
Remplissez et envoyez le formulaire de réévaluation au titre du régime d’assurance-maladie complémentaire:
- Par courriel : healthcarecard@gov.nt.ca;
- Téléc. : 1-867-777-3197
- Par la poste :
Bureau de l’Administration des services de santé
Santé et Services sociaux
Sac postal 9
Inuvik NT X0E 0T0
Prérequis
- Carte d’assurance-maladie des TNO valide
- Carte de la Croix bleue de l’Alberta
Formulaires
Frais
- La réévaluation est gratuite.
Coordonnées du service
Téléphone : 1-800-661-0830 (sans frais)
Courriel : healthcarecard@gov.nt.ca
Heures d’ouverture : de 8 h 30 à 17 h (du lundi au vendredi, sauf jours fériés)
Envoi du formulaire rempli
Administration des services de santé
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Sac postal 9
Inuvik NT X0E 0T0
Téléc. : 1-867-777-3197
Courriel : healthcarecard@gov.nt.ca