Demande de réévaluation au titre du régime d’assurance-maladie complémentaire

Quels sont les critères pour demander une réévaluation au titre du régime d’assurance-maladie complémentaire?

  • Les clients du régime d’assurance-maladie complémentaire dont :
    • Le revenu a diminué de 10 % ou plus
    • La structure familiale a changé (mariage, séparation, divorce, adoption, etc.)

Comment faire une demande de réévaluation au titre du régime d’assurance-maladie complémentaire?

Remplissez et envoyez le formulaire de réévaluation au titre du régime d’assurance-maladie complémentaire:

  • Par courriel : healthcarecard@gov.nt.ca;
  • Téléc. : 1-867-777-3197
  • Par la poste :

    Bureau de l’Administration des services de santé
    Santé et Services sociaux
    Sac postal 9
    Inuvik NT  X0E 0T0

Prérequis

  • Carte d’assurance-maladie des TNO valide
  • Carte de la Croix bleue de l’Alberta

Formulaires

Frais

  • La réévaluation est gratuite.

Coordonnées du service

Téléphone : 1-800-661-0830 (sans frais)
Courriel : healthcarecard@gov.nt.ca
Heures d’ouverture : de 8 h 30 à 17 h (du lundi au vendredi, sauf jours fériés)

Envoi du formulaire rempli

Administration des services de santé
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Sac postal 9
Inuvik NT  X0E 0T0
Téléc. : 1-867-777-3197
Courriel : healthcarecard@gov.nt.ca

 

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